The Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Saints

ce forum a été créé pour le bien de l'alliance THE SAINTS de ogame!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de rikimari

Aller en bas 
+2
gally
rikimari
6 participants
AuteurMessage
rikimari

rikimari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

salut a tous, je m'appelle patrice ingame c'est rikimari.

cela fait 3 semaines que je joue a ogame et récement jai reçu un mp de greenmen me proposant de venir dans votre alliance.

ma planéte se situe en [7:152:4], et j'ai dépasser les 5000 point donc je ne suis plus couvert Razz mon style de jeu est polyvalant car il m'arrive d'attaqué des joueur plus faible que moi pour augmenter mes mines.

je me connecte au moins deux fois par jour sur mon compte, mais pour le forum sera un peu dur d'étre connecter assez souvent mais je verrait un effort, car je suis en ce moment sur un forum de RP (role play) et sur le forum de mon alliance pour le jeu travian.

si vous avait des questions je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
gally




Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

pour moi tu est le bi1 venu.
il faut juste que tu soit informer que nous somme en guerre donc tu risque d' etre attaquer mais se n' est pas un grop probléme car les ennemi sont vrément peu actif et de plus tu est proche de moi donc je pourais t' aider.

ont va attendre l' avis de mon fondateur mais a mon avis il sera ok puisque c' est li qui ta inviter
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

oui je pense quil va t'accepter !! as-tu de l'experience dans ogame ?? et oui nous sommes guere mais tu crain rien car moi il me sonde depuis 2 semaine et nont tj pas attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
rikimari

rikimari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

ok ben sa me dérange pas que vous soyer en guerre. j'ai un compte sur ogame dans l'univers 16 mais il n'y avait pas tous ce qu'il y a maintenant. je crois que c'était encore en version 0.73.

j'ai une petite défense qu'i peut un peu reduire les dégats mais bon je ne suis qu'a 6200 points. si vous voulais savoir ce que j'ai en defence demandé le moi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal Shark

Metal Shark


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

dac et peut etre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
greenmen

greenmen


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : brive, corrèze
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

bienvenue a toi!!! cheers
et merci de t'avoir presenter!!! maintenant tu n'as plus qu'a envoyé ta candidatures ingame!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

cool une recrue, tu verras ya une super ambiance !! moi je suis Luap50dans le jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
rikimari

rikimari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

merci pour cette aceuille, voila j'ai envoyé ma candidature ingame, et maintenant il me reste plus qu'a faire une jolie banniére pour ce forum.

oui c'est vrai je fait un peu de graphisme sur photoshop^^. celle que j'ai en ce moment c'est pour un forum de rp style japonais.
Revenir en haut Aller en bas
greenmen

greenmen


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : brive, corrèze
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

c'est vraiment style!! si tous le monde pourait en avoir!!!ca donnerait encore plus de beauté au forum!!! king
Revenir en haut Aller en bas
rikimari

rikimari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:25

ben si vous voulais je peut essayé d'en faire pour tous, mais sa risque de prendre du temps suivant se que vous demandé^^.

en cas je pourrais ouvrir un topic sur sa pour les demande^^. mais attendé de voir celle que je vais me faire pour ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:10

ouais moi j'ai deja le txte sa sera simple mais ...............
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : 69 la trik ;p
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

Vous vous rappeler des regles de la guerre ?

"pas de recrutement"

enfin il me semble ^_^

sa fait une ptite semaine que chu partie donc pas tous suivit mais j'espère que sa ce passe bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

sa se passe tres bien, et oui ils avaient dit pas de recrutement mais aujourdui ils ont voulu payer mon couz ( guile ) pour qu'il quitte l'alliance !! Ils ont attaques avant le jour prevu, ils se mettent en mode vacance donc .......... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : 69 la trik ;p
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Donc c'est pas du faire play

mais après ne vous ventez pas de votre "fièrter" etre fière c'est respecter les regle et faire e sont mieu en EVITANT DE CE PLAINDRE !!

lool mais bonne continuation quand meme v^_^
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

je me plain pas et je les emmerde !! et aussi nous avons pas la mm fierte !!
Revenir en haut Aller en bas
Metal Shark

Metal Shark


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:28

MAIS OUI I PROPOSE DES REGLES ET NE LES RESPECTE PO ET EUX ILS ONT BESOIN DE FUSIONNER ALORS °°°°°°°°°°° lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul50

Paul50


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:34

oui, et moi je dir que une guere c'esdt une guerre !! ( tt les coups sont permis ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenmen

greenmen


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : brive, corrèze
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

oui tout a fait!!! en plus , le recrutement , ne renforce pas notre flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rikimari Empty
MessageSujet: Re: candidature de rikimari   candidature de rikimari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rikimari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Saints :: Candidatures-
Sauter vers: